black-ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Qui somme nous ?

Aller en bas

Qui somme nous ? Empty Qui somme nous ?

Message par Admin Dim 6 Jan - 8:49

bonjour et tout d'abord merci de vous êtes joint à nous l'unité black ops est une milice civile privée.tout d'abord passionné d'arme de guerre mais surtout l'amour et ma passion défendre les gens les plus faibles la veuve et l'orphelin.

vu les évènements j'ai décidé d'être modernes plus être chevalier qui vous escroque avec leur fausse doctrine dès lors j'ai décidé de créer une milice civile privée qui a pour but de se battre contre l'ennemi et défendre le peuple l'unité se compose de mercenaires des civile sûr entraîné afin de continuer dans l'esprit et le corps du soldat
Nous sommes donc une milice civile privée militaires
Nous recrutons des civile qui veulent défendre leur bien leur vie leur famille et les citoyens. Nous avons besoins de vous b du soutient du peuple pour avancer.
Vous pouvez nous faire des Dons d'argent pour nous soutenir.nous ferons comme chaque groupe nous allons mettre en place une cotisation de 5 euro part mois se qui revient à 60 euro pour une année. Nous recrutons l'argent est surtout pour supporter les frais .
Les soldats :
Nous demandons aux futurs membres de prendre leur propre matériel nous ne pouvons pas en se moment le fournir
Admin
Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 45
Localisation : Belgique

https://black-ops-unit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum